de  |  fr

évaluation

Processus de décision: 
Les formateurs doivent être inscrits par leurs apprentis. Le processus de décision du jury commence après l’inscription et se décompose en quatre étapes. 

Appel à candidatures: 
L’appel à candidatures est diffusé dans tous les médias partenaires, écoles professionnelles et sites Internet. Dès qu’un apprenti a inscrit son formateur, une banque de données est créée pour celui-ci. Le maître d’apprentissage est alors invité à remplir un questionnaire. Ces informations de base et dé¬taillées sont mises à disposition du jury pour évaluation. 

Sélection des personnes nominées: 
À l’aide des données et informations collectées et rassemblées, le jury évalue tous les formateurs sur la base d’une liste d’évaluation détaillée. À l’issue de ce processus, trois per¬sonnes nominées sont sélectionnées dans chaque catégorie. 

Visite en personne: 
Les personnes nominées reçoivent la visite des membres du jury et de l’organisme responsable. À la date de visite et d’en¬tretien sur place lors de laquelle l’apprenti est également présent, ils mènent un entretien avec le formateur à l’aide des données collectées, et obtiennent une impression générale. 

Sessions du jury: 
Les membres du jury s’appuient maintenant sur le dossier complet pour juger ensemble les personnes nominées et définir le lauréat qui recevra le titre de «Porteur d’avenir – Formateur de l’année».

Abonnez-vous à la lettr d'information

C’est ici que vous pouvez vous abonner à la lettre d’information.